mercredi 1 juin 2011

LE PASTEUR REMY DJUNGA VALERE  PRIMES PAR LE CEPRODHEC
Il s'agit de la représentation internationale du Centre de promotion sociale de défense des droits de l'homme et de l'enfant pour le développement communautaire (CEPRODHEC) qui, à ses yeux, met en exergue le sens de la reconnaissance du mérite de l'autre. Le précité lauréat du CEPRODHEC, via son département de sanction positive, a fait l'objet d'une longue évaluation, à distance, sur base d'enquêtes minutieuses ainsi que des témoignages recueillis autant dans son environnement social immédiat qu'en milieu professionnel, indiquent des sources proches du jury. Ainsi est-on parvenu « à cerner et à mieux apprécier les contours de leur engagement dans la promotion des valeurs positives », précisent les mêmes sources.
Investis dans la dynamique de l'excellence et la lutte contre la médiocrité, Remy Djunga valere a convaincu le jury vu leur abnégation au travail et leur dévouement à la cause de la jeunesse, par le biais du savoir lui transmis, souvent sans contrepartie.
Rappelons que le CEPRODHEC est à sa cinquième édition de remises des brevets ; il étend son activité aux autres catégories socioprofessionnelles, souvent marginalisées, en dépit de leur travail appréciable sur terrain.

                                                                                       vernaud BATATA NSIMBA
                                                                                      Secrétaire général

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire